Porte-vélos pour attelage en aluminium de haute qualité au design moderne et élégant. Il permet de transporter jusqu’à 2 vélos (classiques ou électriques). Existe aussi en version 3 vélos (STRADA VARIO 3).
Grace a un levier vous pourrez stabiliser et verrouiller le porte-vélos sur la rotule de l’attelage. Un simple cout de serrage et le porte vélos sera parfaitement fixés et ajustés au véhicule.
Très pratique, le STRADA VARIO 2 est la référence sur les porte-vélos plateforme. Il vous permettra un accès rapide au coffre du véhicule sans avoir à retirer le porte-vélos. Il suffira de faire basculer le porte-vélos vers l’arrière.
L’ouverture des portes battantes ne sera plus un problème et tout à fait possible, chose extrêmement rare pour un porte-vélos sur attelage.
Les dimensions très compactes et fonctionnelles de ce porte-vélos permettent un rangement très rapide et facile dans le coffre du véhicule quand il ne sera pas utilisé.
Les vélos sont verrouillables sur le porte-vélos pour une sécurité optimale, mais également le porte vélo sur la rotule d’attelage.
Il peut transporter des vélos avec un cadre jusqu’à 80 mm de diamètre. La fixation des vélos est faite grâce à des bras séparateurs à mâchoires recouvertes de caoutchouc avec système de tension à limitateur de couple. Ce système permet d’éviter d’endommager les cadres…
Porte-vélos équipé d’une prise électrique 13 broches.
Fabriqué en Allemagne
Garantie 3 ans
Points forts :
- Compatible VAE
- Dispositif antivol (du porte-vélos et vélos)
- Limitateur de couple
- Montage rapide
- 2 Angle d’inclinaison (ouverture du coffre et rangement compact)
Le pack contient :
- Le porte-vélos
- Clé de sécurité
- Notice
NOTICE_PVP2-SVAA.PDF Téléchargez